Retraite Silencieuse

Week-end 26-27-28 novembre 2021

Inscription

Programme : de longues pratiques de Yoga et du temps libre pour balade, repos, lecture ou autres activités en silence.
Logement : seul notre groupe, dans un magnifique gîte.
Repas : alimentation saine, végétale, locale et délicieuse.
Quand : 26-28 novembre 2021
Heure : vendredi dès 17h à dimanche vers 14h
Prix : CHF 530.- en chambre individuelle,
CHF 490.- en chambre double.

Yoga dans un lieu magique

Ce lieu est juste incroyable, tout est parfait ! Un joli logement, une grande salle de pratique, des hôtes adorables et une nourriture extraordinaire, délicieuse, végétarienne, bio et local. La nature autour est belle et apaisante. Le cadre est magnifique. Et ce n’est qu’à 30 minutes de voiture d’Arzier, près d’un village portant le joli nom de “Lamoura”.

Dans une ancienne ferme en France voisine nous avons trouvé un lieu idéal pour des mini-retraites de Yoga combinés avec des randonnées, du vélo, du ski de fond ou des sorties en raquettes.

Week-end Yoga Mini-retraite Yoga Lamoura Arzier-Le Muids Gabriela Zimmermann

Ecouter le silence

Stage

M’intérioriser et me déconnecter du quotidien

Pratiquer le Yoga plus intensément et pendant plusieurs jours est une expérience à part. Loin de la maison nous pouvons relaxer et nous concentrer sur nous, juste nous. Nous avons le temps d’être présent dans notre corps, de vivre le moment.

Dans ce relâchement nous pouvons plus facilement nous observer et prendre conscience de nos habitudes. Cela peut nous donner l’occasion de prendre le chemin juste, de porter notre lumière dans la bonne direction.

La retraite silencieuse nous ressource en profondeur. C’est comme une très longue relaxation. Nous ne sommes pas toujours conscient du niveau de bruit qui nous entoure et nous fatigue.

La retraite silencieuse nous permet également de voir notre vie autrement et nous donne la possibilité de trouver des réponses par rapport à nos incertitudes.